Louer Camping-car en Norvege



devis Louer Camping-car Norvege Louer Camping-car Norvege

Chaque pays possède ses propres qualités culinaires. Aussi bien France qu' Finlande, vous trouverez des plats traditionnels différents. En Norvège, la cuisine met en avant le poisson et le gibier du fait de sa proximité avec la montagne et la mer. Cependant, sous l'influence de la mondialisation, on peu tout de même trouver en Norvèdes des pâtes, des pizzas, ainsi que toute sorte de cuisine moderne. Le déjeuner est bien souvent constitué d'un repas froid et le diner de prend entre 16h et 18h.

Les régions de la Norvège

La Norvège se partage en 5 grandes régions: Sorlandet, Ostlandet, Vestlandet, Midt-Norge et Nord-Norge. La Norvège est également divisée en 19 comtés dont font partie: Telemark, Oslo, Oppland et Rogaland et les plus grandes villes de Norvèges sont: Oslo, Bergen, Stavanger, Trondheim et Frederikstad.

Louez un camping-car sur un week-end pour essayer

Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Oslo ou de Oslo, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Allemagne ou de Canada à bord de votre camping-car.

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Islande, France, Irlande ou Italie.

Louer un véhicule possède plusieurs avantages. En effet, louer un véhicule, s'est se débarrasser des coûts et problèmes d'entretien mais c'est également pouvoir partir où on veut quand on veut. Louer permet de se libérer des désavantages que l'on peut avoir en tant que propriétaire.

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à Montreal qu'à Ecosse, qu'Portugal ou Allemagne, il est possible de louer des véhicules.