Vacances Camping-car en Islande



devis Vacances Camping-car Islande Vacances Camping-car Islande

En Islande, la très grande majorité des habitants se déplace, par la route. En effet, le moyen de transport le plus utilisé est la voiture. Le bus est également très fréquenté en Islande et le stop beaucoup plus courant que dans la plupart des pays. Que ce soit Nouvelle-Zelande ou Australie, le réseau ferré constitue très souvent un moyen de transport primordial, cependant, l'Islande ne possède aucune voie de chemin de fer. L'aéroport principal est celui de Keflavik et relie l'Islande à un certain nombre de pays alentours.

L'importance de la culture en Islande

Dans un très grand nombre de pays, Portugal, Afrique du sud... la culture est importante et spécifique. En Islande, la culture est principalement faite de littérature, en particulier de sagas. La musique est de style nordique avec des chants traditionnels et religieux bien particuliers à l'Islande. Pour ce qui est de la cuisine, elle est en Islande en grande partie faite de poisson, de produits laitiers ainsi que de viande. Le plat le plus populaire d'Islande est le Porramatur composé entre autre de requin, de fromage, de saucisse, d'agneau, de graisse de phoque et de gras de baleine.

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Canada ou Royaume-Uni ou encore Canada. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Reykjavik ou Reykjavik ou bien Reykjavik.

Louez un camping-car sur un week-end pour essayer

Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Reykjavik ou de Reykjavik, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Espagne ou de Norvege à bord de votre camping-car.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.