Vacances Camping-car en Islande

L'Islande est un pays dont la superficie totale est de 103 125 kilomètres carrés. Peuplé de 311 058 habitants, la densité de l'Islande est de 3,01 habitant par kilomètre carré. La capitale de l'Islande est Reykjavik et son indice de développement humain est de 0,969
Le climat spécifique à l'Islande
Le Gulf Stream réchauffe en hiver, les côtes sud et ouest de l'Islande. De ce fait, les températures sont généralement proches de 0°C. Au sud de l'Islande, les précipitations sont beaucoup plus nombreuses qu'au nord de l'Islande avec une moyenne annuelle au sud pouvant aller jusqu'à 2000 mm contre 500 mm au nord de l'Islande.
Louez un camping-car sur un week-end pour essayer
Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Reykjavik ou de Reykjavik, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Royaume-Uni ou de Portugal à bord de votre camping-car.
Essayer le camping-car c'est l'adopter ...
Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Helsinki, Stockholm, Sydney ou encore Oslo.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.
