Location Camping-car aux USA



devis Location Camping-car USA Location Camping-car USA

Important : à faire avant de partir aux USA

Avant de partir à la découverte des USA et de , Californie ou Las Vegas… , il est nécessaire de se renseigner sur les formalités administratives. Si vous ne souhaitez partir que quelques semaines aux USA et que vous possédez un passeport biométrique, il n’est pas nécessaire de vous procurer un visa. Cependant, pour la plupart des personnes ayant un passeport non biométrique, ou pour celles souhaitant partir plus de 3 mois, le visa devient obligatoire pour pouvoir rentrer aux USA. Il faut aussi quelques jours avant le départ remplir un formulaire en ligne. Le lien vous sera fourni par la compagnie aérienne ou votre agence de voyages. Les USA est un pays ou l'on ne plaisante pas à l'entrée du territoire et il faut donc bien penser à être en règle sinon c'est le retour à la case départ assuré.

Tout comme la côte Ouest des USA, la côte Est des USA attire tous les ans beaucoup de touristes. Cependant, il est parfois difficile de sélectionner les endroits qui valent le coup d’oeil, voici une idée d’itinéraire idéal pour un séjour d’environ 15 jours sur la côte Est des USA. De Washington, remontez vers le Canada en passant par Apalachian Mountains, les chutes du Niagara, Toronto, Montréal et enfin Quebec city. Puis redescendez vers les USA via Acadia National Park, Boston, Cape Code, New-York, Philadelphie et enfin retour sur Washington. Los Angeles et Californie sont également deux villes des USA intéressantes à visiter.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Las Vegas ou à San Francisco) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Las Vegas ou Las Vegas.

La location = solution pour vos vacances ?

Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Los Angeles ou San Francisco permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.

La liberté totale de la location

La location de véhicules possède plusieurs avantages: tout d'abord, elle permet une liberté totale, la possibilité de vous déplacer où bon vous semble et de visiter différentes régions en toute tranquillité et sérénité. De plus, vous bénéficiez du confort  et de la qualité de la location d'un véhicule récent et parfaitement entretenu. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de la location, il vous suffit de retirer votre location dans le lieu (par exemple : Los Angeles ou San Francisco ou qui vous convient le mieux et de profiter de vos vacances.