Location low cost Camping-car en Ecosse

L’Ecosse étant tellement spectaculaire, dès lors il fût logique qu’elle inspira le cinéma : Braveheart, Highlander, Harry Potter, James Bond, Chariots de Feu, Da Vinci Code. Sa lumière et ses décors dramatiques font de l'Ecosse un acteur à part entière et il est aisé de se fabriquer un circuit en Ecosse à la recherche des lieux de tournage utilisés dans tel ou tel film.
La nature écossaise s’explore librement de par la loi mais cela doit se faire de manière censée et respectueuse. C’est le prix à payer pour que l’Ecosse reste encore longtemps une terre d’hospitalité ou tout à chacun peut parcourir librement les chemins de toutes sortes. L’Ecosse est une terre de rêve pour les randonneurs et les VTTistes.
Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Ecosse ou Ecosse.
Essayer le camping-car c'est l'adopter ...
Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Montreal, Las Vegas, Paris ou encore Reykjavik.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Ecosse pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à San Francisco ou en Suede
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
