Location low cost Camping-car Nice

Nice est la capitale de la côte d’Azur et un lieu de villégiature depuis le 19ieme siècle et l’arrivée de riches Anglais qui venaient y hiverner. Nice a conservé depuis son attrait et l’a même renforcé puisqu’elle est la 3ième ville la plus visitée de France après Paris et Lyon. Sa position sur la Côte d’Azur et sa proximité de lieux branchés tels que Saint Tropez, Monaco font de Nice une ville populaire et connue du monde entier.
Nice offre beaucoup à voir et à faire notamment à pied et en vélo (location possible en libre-service). La Promenade des anglais s’impose mais aussi le jardin de la colline du château et la vieille ville de Nice. Il ne faut pas rater non plus les nombreux musées tels que le musée d’Art Moderne (MAMAC), le musée Matisse, les arènes et les thermes de Cimiez, le musée des Beaux-Arts. Après l’esprit : le corps avec la plage de Nice aux eaux turquoises qui s’étend sur plusieurs kilomètres de l’aéroport au port.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Canada ou Italie ou Espagne ou encore Finlande.
Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer
La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Norvege ou Irlande ou bien Australie.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Marseille ou à Los Angeles ou en Australie
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
