Vacances Camping-car en Finlande



devis Vacances Camping-car Finlande Vacances Camping-car Finlande

Une culture nordique

En Finlande, la culture a en partie été influencée par la culture suédoise et allemande. Bien qu'elle partage une grande partie de ses frontières avec la Russie, la Finlande n'en n'a pas pour autant été influencée et la Finlande a su se créer sa propre identité ainsi que sa propre culture.

Contrairement à ce qu'il en est Norvege ou Canada, la Finlande possède de très nombreux lacs et îles. Au sud ouest de la Finlande, les paysages sont plats alors que dans le centre et l'est de la Finlande, le paysage est constitué de collines. Le point le plus élevé de Finlande est le mont Halti qui culmine à 1328 mètres et se trouve au nord-ouest de la Laponie.

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Italie ou Afrique du sud ou bien Espagne.

Pourquoi pas des vacances en camping-car ?

Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Helsinki ou Helsinki ou Helsinki ou Helsinki.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.