Location Camping-car en Nouvelle-Zelande



devis Location Camping-car Nouvelle-Zelande Location Camping-car Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, France ou Canada, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Finlande ou Allemagne ou bien Norvege. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Irlande ou Afrique du sud ou encore Royaume-Uni. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Auckland ou Auckland ou bien Auckland.

La solution location c'est louez-malin

Vous souhaitez passer des vacances originales avec l'assurance de partir en toute sérénité et de profiter au maximum de votre voyage? Alors optez pour la location de véhicule! Simple et original, la location de véhicule permet de passer des vacances  qui enchanteront petits et grands. Si vous souhaitez concrétiser vos vacances au USA ou Allemagne alors n'attendez plus et réservez votre location !

La location, vacances économiques

La location de véhicules permet de partir en vacances dans des pays touristiques tels que : Islande ou Royaume-Uni et de les découvrir au plus près. Mais sans avoir à vider son porte-monnaie tout en étant libre d'aller où vous le souhaitez. La location dispense des dépenses d'entretien tout en offrant l'opportunité de découvrir un cadre nouveau. Réservez dès maintenant votre location et profitez de tarifs avantageux.