Location low cost Camping-car en Finlande

En Finlande, tout comme Irlande ou Italie, le pays est découpé en provinces. Ces provinces sont au nombre de 6 et sont elles mêmes partagées en régions qui se divisent en communes. La Finlande compte 20 régions ainsi que 515 communes dont 113 sont considérées comme des villes.
Les principales villes de Finlande sont:
- Helsinki qui est la capitale de la Finlande,
- Espoo située dans le sud de la Finlande,
- Tampere située dans le sud ouest de la Finlande,
- Vantaa qui borde Helsinki au nord,
- Turku qui se situe au sud ouest de la Finlande.
Aussi bien {pays) qu'USA, on trouve toujours au moins une langue officielle. La Finlande, elle, possède deux langues officielles : le finnois et le suédois. Le finnois est composée de l'estonien, du hongrois et du same. En Finlande, la majorité des habitants sont finnophones et une minorité parlent le sami ou sont suédophones. Un grand nombre des villes de Finlande ainsi que la signalisation routières est exprimée en finnois et en suédois.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Italie ou Portugal ou Canada ou encore Portugal.
Louez un camping-car dans + de 30 pays
La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Royaume-Uni ou Nouvelle-Zelande ou encore Suede. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Helsinki ou Helsinki ou bien Helsinki.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Helsinki pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Helsinki ou à Reykjavik ou en Espagne
