Vacances Camping-car en Norvege

Les régions de la Norvège
La Norvège se partage en 5 grandes régions: Sorlandet, Ostlandet, Vestlandet, Midt-Norge et Nord-Norge. La Norvège est également divisée en 19 comtés dont font partie: Telemark, Oslo, Oppland et Rogaland et les plus grandes villes de Norvèges sont: Oslo, Bergen, Stavanger, Trondheim et Frederikstad.
La Norvège est en bordure de l'océan Atlantique, la mer du nord, Skagerrak et la la mer de Norvège. Constituée d'un grand nombre de fjords et de petites îles, la Norvège abîte également de grands glaciers ainsi que des chutes d'eau. Le mont Galdhopiggen est le point le plus élevé de Norvège avec un pic haut de 2 469 mètres.
Louez un camping-car sur un week-end pour essayer
Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Oslo ou de Oslo, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Espagne ou de Allemagne à bord de votre camping-car.
Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Oslo ou à Oslo) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
