Vacances Camping-car en Norvege



devis Vacances Camping-car Norvege Vacances Camping-car Norvege

En Norvège, le menu complet avec entrée fromage et dessert n'est pas de coutume et en général, on ne se nourrit que d'un plat de resistance. Les petits déjeuners sont conséquents, souvent avec des céréales, du pain, des oeufs, du bacon et du boudin. Afin d'éviter de dépenser trop en nourriture, il est possible d'acheter en Norvège dans des supermarchés discount généralement situés en périphérie des villes. En Norvège, le poisson acheté sur le port vous reviendra également moins cher et cetains café ou restaurants chinois, indiens ou thaïlandais servent des plats aux prix raisonnables.

De grandes étendues de verdure ...

La Norvège est avant tout un pays fait de paysages magnifiques et de grandes étendues de verdures. En Norvège, plus qu'Royaume-Uni, la nature est considérée comme unique et les habitants vivent en harmonie avec cette dernière. En Norvège, Fjords, forêts, prairies et colines co-existent et se partagent l'espace. La Norvège est sans nul doute un pays de premier plan pour les amoureux de la nature. 

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Oslo ou à Oslo) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Louez un camping-car sur un week-end pour essayer

Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Oslo ou de Oslo, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Italie ou de Espagne à bord de votre camping-car.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.