Vacances Camping-car à Las Vegas



devis Vacances Camping-car Las Vegas Vacances Camping-car Las Vegas

Las Vegas (en Espagnol les prairies) située a 4 heures de route de Los Angeles vous accueillera avec son désormais légendaire 'Welcome to Las Vegas' n'oubliez pas d'immortaliser votre passage avec une photo de vous et de vos compagnons de route sous ce panneau illuminé la nuit et situé au milieu des 2 voies qui forment le Las Vegas Boulevard : le fameux 'Strip'. Que vous soyez joueur ou pas, Las Vegas est qasiment un point de passage obligé pour découvrir tous les parcs Nationaux situés à l'Est. Las Vegas est à voir avec ou sans recul au premier ou au nième degré.

Pas de very bad trip à Las Vegas, adoptez la Cooldrive attitude grâce à Louez Malin qui vous permet de louer tous les véhicules dont vous rêvez pour parcourir cette terre, de merveilles géologiques et biologiques, riche de nombreux Parcs Nationaux. Le contraste est saisissant entre la superficialité, le bruit et la fureur de Las Vegas et la profondeur, le silence et la plénitude de la nature qui entoure la ville de Las Vegas.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : France ou Nouvelle-Zelande ou bien Espagne. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Los Angeles ou Californie ou encore Las Vegas.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.