Réservation Camping-car à Stockholm

Stockholm, une archipel de 14 îles
Située à l'Est de la Suède, Stockholm se trouve au confluent du lac Mälar et de la mer Baltique. L'archipel de Stockholm est composé de 14 îles qui sont reliées par 57 ponts. Stadsholmen est l'île sur laquelle a été construite la vieille ville de Stockholm qui s'est plus tard développée vers le Nord et agrandissant la ville de Stockholm.
Capitale de la Suède, Stockholm est également la plus grande ville de ce pays. Contrairement à ce qu'il en est dans la majorité des pays comme Australie ou Nouvelle-Zelande, Stockholm est faites de plusieurs îles. De plus, Stockholm se place au bord de la mer Baltique ce qui, tout comme Bruges, Amsterdam et Saint Petersbourg, lui vaut son surnom de Venise du nord.Siège du gouvernement, Stockholm est également le siège du parlement suédois.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Stockholm ou Stockholm ou encore Stockholm.
Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Stockholm ou à Stockholm) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.
Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.
Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.
