Louer Camping-car en Afrique du sud



devis Louer Camping-car Afrique du sud Louer Camping-car Afrique du sud

Un séjour en Afrique du Sud est souvent combinée avec des séjours dans les pays voisins et/ou limitrophes : Namibie, Lesotho, Swaziland, Zimbabwe, Lesotho. Il n'y a aucun problème pour passer les frontières, il faut juste prévenir le loueur au départ qui vous vendra pour une centaine d'Euros un permis pour pouvoir passer les frontières d'Afrique du Sud. Par contre le Mozambique nécessite des autorisations spéciales et c'est pour le moment plus compliqué.

L'Afrique du Sud s'est ouverte au monde avec brillo !

L’Afrique du Sud située à la pointe extrême sud du continent Africain est une terre de métissages avec une population noire, blanche et d’origine indienne c’est la nation arc-en-ciel chère à l’archevêque Mgr Desmond Tutu. L’Afrique du Sud à l’histoire récente mouvementée est une jeune nation qui a su passer un cap (sans jeu de mots) important en s’ouvrant sur le monde et en acceptant ses différences pour en faire autant de richesses additionnelles. Depuis l'Afrique du Sud accueille dans ses villes : ou et   des touristes de tous les pays et principalement de Australie ou de Royaume-Uni.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Norvege ou Royaume-Uni ou bien Allemagne. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à ou à ) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Louer un véhicule peut s'avérer très utile pendant les vacances. Que ce soit pour un road trip en moto ou en caravane ou pour faciliter les déplacement à la campagne ou en ville, louer un véhicule et en particulier, louer pendant les vacances peut s'avérer utile. 

Louer un véhicule est un bon moyen de s'adapter aux situations et de profiter des vacances. Louer permet de gérer différentes situations sans trop vider son porte-feuille. De plus, de nos jours, il est possible de louer n'importe quel type de véhicule dans presque toutes les villes.