Location low cost Camping-car en Irlande



devis Location low cost Camping-car Irlande Location low cost Camping-car Irlande

Le climat Finlande, Royaume-Uni, ou Espagne est différent. En Irlande, le climat est océanique. Le Gulf Stream réchauffe les mers d'Irlande et entraîne des températures hivernales douces ainsi que des températures estivales plutôt fraîches, cependant, chaque région d'Irlande possède son propre climat mais les précipitations sont à peu près égales dans chaque région. En hiver, l'Irlande calque son heure sur celle du méridien de Greenwich mais en été, elle est en avance d'une heure.

En Irlande, tout comme France ou France, il existe une multitude de possibilités d'hébergement. Les Bed and Breakfast permettent un partage avec l'habitant. Un peu dans le même genre des Bed and Breakfast, l existe en Irlande des farmhouses qui sont des fermes proposant des chambres pour la nuit et idéales pour les amoureux de la nature. Les hôtels quant à eux sont en Irlande bien souvent très chers.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Dublin ou Dublin.

Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !

Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Portugal ou Espagne, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Nice ou Ecosse ou Marseille ou encore Nice.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Dublin pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Dublin ou à Montreal ou en Espagne