Vacances Camping-car au Canada


Les Grands Lacs d’Amérique du nord sont au nombre de 5 : le Lac supérieur, le lac Huron, le lac Erie, le Lac Ontario qui sont situés à la frontière entre le Canada et les USA et le lac Michigan qui est le seul lac à ne pas toucher le Canada. A eux 5, ils forment le groupe le plus étendu des lacs d’eau douce et constitue 18% des réserves mondiales. Associés au fleuve Saint-Laurent, les grands lacs constituent l’axe économique principal du Canada.
Lorsque l’on part à l’étranger, tout comme Espagne, Nouvelle-Zelande et dans la plupart des pays du monde, il faut faire attention aux us et coutumes du pays. Au Canada, il est important de respecter quelques points :
- Laisser un pourboire (car au Canada, c’est l’unique salaire des employés)
- Serrer la main et ne pas faire la bise
- Ne pas se moquer de l’accent des Québécois
- Ne pas jeter ses factures, car au Canada il est possible de se faire rembourser la TVA au delà de 50$.
Louez un camping-car dans + de 30 pays
La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Portugal ou Portugal ou encore Allemagne. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Montreal ou Montreal ou bien Montreal.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Allemagne ou Islande ou Australie ou encore Portugal.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.