Location low cost Camping-car en Nouvelle-Zelande


La Nouvelle-Zelande appartient à l'Océanie qui est faite de deux îles importantes ainsi que d'un grand nombre d'îles plus petites. Isolée, la Nouvelle-Zelande a pu développer une faune et une flore incroyablement diversifiées. Découverte tardivement, la Nouvelle-Zelande ne possède presque pas d'histore. En effet, les Maoris se sont installés en Nouvelle-Zelande vers 1200 et les européens arrivèrent en Nouvelle-Zelande en 1642. Contrairement à la Nouvelle-Zelande, certains pays se sont construits grâce à leur histoire, comme Espagne ou Canada.
La Nouvelle-Zelande est un pays dont la superficie totale est de 268 680 kilomètres carrés et dont la capitale est Wellington. Peuplé de 4 331 600 habitants, la Nouvelle-Zelande enregistre une densité de 15 habitants au kilomètre carré. Le dollar néo-zélandais est la monnaie courant de la Nouvelle-Zelande et l'indice de développement humain de la Nouvelle-Zelande est de 0,907.
Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !
Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Islande ou USA, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Oslo ou Paris ou Londres ou encore Montreal.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Australie ou Portugal ou Islande ou encore Australie.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Auckland pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Auckland ou à Ecosse ou en Italie
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.