Location low cost Camping-car en Nouvelle-Zelande



devis Location low cost Camping-car Nouvelle-Zelande Location low cost Camping-car Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, le climat est tempéré. A wellington, capitale de la Nouvelle-Zelande, la température moyenne oscille de 6°C en hiver à 20°C en été. Sur une grande partie de la Nouvelle-Zelande, les températures varient de 0°C à 30°C et les plus grandes variations de températures jamais enregistrées en Nouvelle-Zelande sont de -21°C enregistré au Sud-est de l'île du Sud à 42°C enregistrée sur la côte est de l'île du Sud.

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Norvege ou France, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Auckland ou à Auckland) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Louez un camping-car sur un week-end pour essayer

Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Auckland ou de Auckland, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Portugal ou de Allemagne à bord de votre camping-car.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Dublin ou Las Vegas grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.