Location low cost Camping-car Dublin



devis Location low cost Camping-car Dublin Location low cost Camping-car Dublin

Ville la plus grande d'Irlande, Dublin se place en plein centre du comté de Dublin. Egalement centre économique de l'Irlande, Dublin est une des villes d'Europe qui se développe le plus depuis quelques années. Classée 10ème ville financière du monde, Dublin est également une ville culturelle, artistique et historique.

Le climat de dublin est de type océanique. Tout comme dans une grande partie de l'Irlande, les étés à Dublin sont frais et les hivers sont doux avec une moyenne de 15°C en été et de 5°C en hiver. Dublin est une ville où les précipitations sont assez nombreuse comparées à certaines autres ville telles que Londres ou Stockholm et enregistrent un total d'environ 730 mm par an.

Louez un camping-car sur un week-end pour essayer

Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Dublin ou de Dublin, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Portugal ou de France à bord de votre camping-car.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Dublin ou à Dublin) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Dublin pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Dublin ou à Montreal ou en USA