Réservation Camping-car en Italie



devis Réservation Camping-car Italie Réservation Camping-car Italie

L'Italie : La botte me botte !

La botte c'est le surnom de la péninsule Italienne : quelle ironie lorsque l'on sait que l'Italie est championne du monde du monde de la mode et du style toute spécialement dans les chaussures et parfois même en football ... Blague à part c'est disposition géographique particulière offre à l'Italie un littoral unique qui fait la joie des vacanciers amoureux de farniente.

L'Italie des paysages pour tous les goûts

L'Italie dispose de 8.000 kilomètres de côtes avec des plages en tout genre : des grandes plages de sable fin idéal pour les familles aux criques escarpées réservées aux initiés : il y en a pour tout les goûts. l'Italie c'est aussi la montagne et l'Italie partage avec la France et la Suisse : le Mont Blanc, le joyau des Alpes. Entre montagne et plaine , vous trouverez en Italie de nombreux lacs aux noms mondialement célèbres : lac Majeur, lac de Côme, lac de Garde. La variété des paysages font la richesse d'un voyage en Italie et vous trouverez sur votre route des villes telles que ou pour vous enchanter.

Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !

Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Nouvelle-Zelande ou Irlande, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Lyon ou Stockholm ou Montreal ou encore Helsinki.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : France ou Nouvelle-Zelande ou bien Espagne. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.