Réservation Camping-car à San Francisco

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.
Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !
Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Irlande ou Portugal, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Sydney ou Oslo ou Ecosse ou encore Ecosse.
Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Islande, Canada, Finlande ou Allemagne.
Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.
L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems) : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.
