Réservation Camping-car à San Francisco



devis Réservation Camping-car San Francisco Réservation Camping-car San Francisco

San Francisco est devenu un important centre bancaire et financier tourné vers le Pacifique. Mais San Francisco est mondialement connu pour sa Silicon Valley et sa pépinière de start-ups désormais célèbres et qui dominent le monde dans leurs domaines : Apple, Google, Facebook, Adobe, HP, Yahoo, Intel, Ebay …. Grâce à ce tissu d’intelligences et des universités telles que Berkley ou Stanford, San Francisco est aussi un leader dans les biotechnologies, la biomédecine et toutes les technologies de pointe.

Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.

 

 

Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !

Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Afrique du sud ou Canada, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Marseille ou Lyon ou Sydney ou encore Sydney.

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Nouvelle-Zelande ou Norvege ou encore Islande. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Los Angeles ou Californie ou bien Los Angeles.

La réservation Louez Malin est la plus simple qui soit : nous avons travaillé pour que, tout en vous demandant l'essentiel pour bien vous servir, celle-ci soit fluide et rapide. Vous n'êtes pas obligé de finaliser votre réservation en ligne avec un paiementy par carte bancaire. Nous acceptons aussi les cheques vacances, les paiement par cheque, par Paypal ou encore par virement.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.