Réservation Camping-car à San Francisco



devis Réservation Camping-car San Francisco Réservation Camping-car San Francisco

A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
 

San Francisco est comme New York une ville cosmopolite très ouverte aux influences Asiatiques et Européennes et où le visiteur se sent à l'aise. San Francisco reçoit plus de 20 millions de touristes par an et l'on peut dire qu'ils repartent tous conquis et charmés par cette ville certains n'en sont même jamais repartis tant ils ont trouvé à San Francisco un refuge, une paix intérieure et une ambiance particulière.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Las Vegas ou Los Angeles.

Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !

Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Islande ou Australie, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Dublin ou Dublin ou Lyon ou encore Londres.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.