Réservation Camping-car à San Francisco



devis Réservation Camping-car San Francisco Réservation Camping-car San Francisco

Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.

 

 

San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Nouvelle-Zelande, Espagne, Afrique du sud ou Espagne.

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Nouvelle-Zelande ou Irlande ou encore Allemagne. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Los Angeles ou Los Angeles ou bien Californie.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.

La réservation Louez Malin est la plus simple qui soit : nous avons travaillé pour que, tout en vous demandant l'essentiel pour bien vous servir, celle-ci soit fluide et rapide. Vous n'êtes pas obligé de finaliser votre réservation en ligne avec un paiementy par carte bancaire. Nous acceptons aussi les cheques vacances, les paiement par cheque, par Paypal ou encore par virement.