Réservation Camping-car à San Francisco

San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.
A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Portugal ou Afrique du sud ou bien Italie. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Italie ou Portugal ou Nouvelle-Zelande ou encore Royaume-Uni.
La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.
Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.
