Réservation Camping-car à San Francisco



devis Réservation Camping-car San Francisco Réservation Camping-car San Francisco

San Francisco est aussi un important pôle touristique et jouit d’une côte d’amour importante parmi les viles américaines. San Francisco est atypique et ses symbôles la rendent inimitable et unique : Le Golden Gate Bridge, les Cable cars, Alcatraz, la TransAmerica Pyramid, la Coit Tower, son Chinatown, son quartier gay, ses collines, ses maisons d’inspiration Victorienne.

Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.

 

 

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Canada ou Espagne ou bien Suede.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Las Vegas ou Los Angeles ou encore San Francisco.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.