Location low cost Camping-car à Marseille

Marseille seconde ville la plus peuplée de France, avec 900.000 habitants a été baptisée la Cité phocéenne car elle a été fondée en 600 avant JC par des marins Grecs originaires de Phocée. Marseille bénéficie d'un ensoleillement plus de 250 jours par an et d’une pluviosité minimale grâce au Mistral qui chasse les nuages et donne une pureté éclatante à la lumière de Marseille.
Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Finlande ou Irlande ou Norvege ou encore Portugal.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Lyon ou Paris ou encore Paris.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Allemagne et Espagne et dans toutes les villes telles que Lyon et Marseille .
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
