Louer Camping-car en Nouvelle-Zelande



devis Louer Camping-car Nouvelle-Zelande Louer Camping-car Nouvelle-Zelande

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Allemagne ou Espagne, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

En Nouvelle-Zelande, la faune et la flore sont d'une diversité exceptionnelle. La flore de Nouvelle-Zelande est principalement composée de podocarpes, de kaoris qui appartiennent  à la famille des conifères et de Nothog-fagus, arbres qui font penser au hêtre. La Faune de Nouvelle-Zelande est constituée de nombreux oiseaux tous aussi incroyables les uns que les autres comme le kiwi, le kakapo et le takahé. Des reptiles ainsi que des araignées peuplent la Nouvelle-Zelande.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Auckland ou à Auckland) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Essayer le camping-car c'est l'adopter ...

Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Californie, Stockholm, Sydney ou encore Dublin.

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à San Francisco qu'à Helsinki, qu'Royaume-Uni ou France, il est possible de louer des véhicules.

Louer un véhicule comme un camping-car, une voiture, une moto… est un moyen pratique pour se procurer le véhicule dont on a besoin. Louer un véhicule permet de pouvoir changer à tout moment et permet de s'adapter aux besoins.  Louer, c'est également découvrir quelque chose de nouveau sans trop de contraintes.