Location low cost Camping-car en Italie

Petit détail important si vous prenez la route en Italie, contrairement à la France : les panneaux bleus sont pour les routes et les panneaux verts pour les autoroutes. Même si cela s'est un peu calmé, la vitesse est omni-présente en Italie et l'usage de l'appel de phare, du klaxon ne sont pas des agressions en soit mais est considéré comme une façon de montrer sa présence. l'Italie demeure aussi sûre que ses voisins européens et latins comme la France , l'Espagne ou le Portugal et mêmes certains pays comme Allemagne ou Canada grâce à un réseau routier et un parc automobile de bonne qualité.
L'italie un pays de régions à l'identité forte
L'Italie est un pays organisé en grandes régions telles que la Lombardie, la Toscane, le Piémont ou encore la Vénétie, sans oublier ses 2 grandes îles que sont la Sardaigne ou la Sicile cela fait autant de motifs de voyage en Italie. L'Italie fourmille d'aéroports régionaux low-cost dans lesquels vous pourrez prendre possession de votre voitures ou de votre camping-car de location en provenance d'Allemagne (Hambourg ou Francfort), de France (Paris, Marseille ou Lyon), ou d'Angleterre (Londres) ou encore de Ecosse ou Marseille.
Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !
Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Norvege ou Afrique du sud, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Dublin ou Los Angeles ou Reykjavik ou encore Reykjavik.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Allemagne ou Irlande ou Espagne ou encore Islande.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Montreal ou en Canada
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
