Location low cost Camping-car en Italie

Petit détail important si vous prenez la route en Italie, contrairement à la France : les panneaux bleus sont pour les routes et les panneaux verts pour les autoroutes. Même si cela s'est un peu calmé, la vitesse est omni-présente en Italie et l'usage de l'appel de phare, du klaxon ne sont pas des agressions en soit mais est considéré comme une façon de montrer sa présence. l'Italie demeure aussi sûre que ses voisins européens et latins comme la France , l'Espagne ou le Portugal et mêmes certains pays comme USA ou Islande grâce à un réseau routier et un parc automobile de bonne qualité.
L'Italie des paysages pour tous les goûts
L'Italie dispose de 8.000 kilomètres de côtes avec des plages en tout genre : des grandes plages de sable fin idéal pour les familles aux criques escarpées réservées aux initiés : il y en a pour tout les goûts. l'Italie c'est aussi la montagne et l'Italie partage avec la France et la Suisse : le Mont Blanc, le joyau des Alpes. Entre montagne et plaine , vous trouverez en Italie de nombreux lacs aux noms mondialement célèbres : lac Majeur, lac de Côme, lac de Garde. La variété des paysages font la richesse d'un voyage en Italie et vous trouverez sur votre route des villes telles que ou pour vous enchanter.
Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer
La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : France ou Australie ou bien Norvege.
Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Finlande ou Australie ou bien Portugal. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à San Francisco ou en Royaume-Uni
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
