Location low cost Camping-car au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, que ce soit à Ecosse ou à Londres, les magasins sont la plupart du temps ouverts du lundi au samedi jusqu'en fin d'après-midi. Cependant, de nombreuses épiceries au Royaume-Uni restent ouvertes de 9h à 22h. Pour ce qui est de la poste au Royaume-Unis, ils ouvrent de 9h à 17h30 en semaine et ferment à 12h le samedi. Les banques quant à elles ferment à 16h30 en semaine.
Le Royaume-Uni est un Etat d'Europe peuplé d'environ de 60 000 000 habitants avec une densité de 252 habitants au kilomètre carré. Ne faisant pas partie de l'Union Européenne, le Royaume-Uni à souhaité garder son indépendance. God Save The Queen est l'hymne national du Royaume-Uni et sa monnaie officielles est la livre sterling.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Suede ou Islande ou Espagne ou encore Allemagne.
Essayer le camping-car c'est l'adopter ...
Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Helsinki, Reykjavik, Marseille ou encore Nice.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Ecosse pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à Dublin ou en Nouvelle-Zelande
