Location low cost Camping-car au Royaume-Uni


Lorsque l'on est touriste et que l'on visite un pays, que ce soit USA, Australie ou en Nouvelle-Zelande, il est nécessaire de trouver un endroit pour dormir. Au Royaume-Uni, il existe tout un tas de possibilités pour se loger. Entre les campings, les backpackers hostels (auberges de jeunesse privées), les YMCA, les maisons universitaires et les Bed and Breakfast, vous trouverez au Royaume-Uni de quoi vous loger sans problème. De plus, au Royaume-Uni, il est possible de louer un phare, mode d'hébergement originale et charmant avec une vue inégalable.
Au Royaume-Uni, que ce soit à Ecosse ou à Londres, les magasins sont la plupart du temps ouverts du lundi au samedi jusqu'en fin d'après-midi. Cependant, de nombreuses épiceries au Royaume-Uni restent ouvertes de 9h à 22h. Pour ce qui est de la poste au Royaume-Unis, ils ouvrent de 9h à 17h30 en semaine et ferment à 12h le samedi. Les banques quant à elles ferment à 16h30 en semaine.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Islande ou Allemagne ou Suede ou encore Suede.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Londres ou Ecosse ou encore Londres.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Californie ou Reykjavik grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Ecosse pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Londres ou à Oslo ou en Islande