Location low cost Camping-car au Portugal

Le Portugal est le pays le plus occidental du continent Européen situé entre l'Espagne et l'océan Atlantique. Le tourisme est la première ressource d'un pays qui a su profiter de l'Europe ses dernières années et des millions de Portugais émigrés qui reviennent au pays définitivement ou à l'occasion des vacances. Le Portugal a rattrapé son retard et le niveau de vie est désormais comparable au reste de l'Europe.
Le climat du Portugal est un climat de type méditerranéen malgré la présence de l'océan Atlantique avec des étés très secs. Au nord au dessus de Lisbonne et dans la région de Porto c'est un climat plus humide et il n'est pas rare de voire de la neige sur les collines en hiver. Le Portugal s'est taillé une part de choix dans le tourisme Européen grâce à son littoral, son accueil et un coût de la vie encore inférieur au pays du nord de l'Europe. Le tourisme représente 10% du PIB et les Espagnols et les britanniques sont les plus fervents visiteurs avant les Français.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : ou ou encore .
Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : ou .
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Montreal ou en Irlande
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
