Vacances Camping-car en Irlande

Le monde est d'une diversité incroyable et ce fait, que nous nous trouvions Norvege, Afrique du sud ou bien Espagne, nous trouverons des paysages et des animaux différents. L'Irlande ne possède pas une très grande variété de faune et de flore. En effet, déboisée il y a peu, l'Irlande essaye de recréer des forêts en plantant des épicéas, des pins, des mélèzes et des sapins. En se promenant dans ce qui reste de ses forêts, on peut rencontrer des cerfs, des hiboux, des écureuils, des grives… Outre ces animaux, l'Irlande est peuplée de grandes espèces de poissons comme le saumon, la truite l'anguille…
L'Irlande est un pays situé dans l'océan atlantique appartenant au Royaume-Uni. D'une superficie de 3700 kilomètres carrés, et peuplée d'environ 5 981 448 habitants, l'Irlande possède une densité de 73,27 habitants au kilomètre carré et Dublin, la capitale de l'Irlande est aussi la plus grande ville d'Irlande.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Dublin ou Dublin ou encore Dublin.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Espagne ou Espagne ou Australie ou encore Afrique du sud.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
