Location low cost Camping-car à Los Angeles



devis Location low cost Camping-car Los Angeles Location low cost Camping-car Los Angeles

Los Angeles se situe au sud de la Californie. Plus grande ville américaine, Los Angeles regroupe environ 3 834 000 habitants. Forte en activité culturelle et scientifique, tout comme San Francisco et Californie, Los Angeles est une ville hétéroclite et est l'un des principal point d'entrée des immigrants.

Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).

Essayer le camping-car c'est l'adopter ...

Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Marseille, Reykjavik, Lyon ou encore Lyon.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Las Vegas ou à Californie) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Los Angeles ou à Marseille ou en Irlande

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.