Location low cost Camping-car à Los Angeles

Vous passez un séjour à Los Angeles et vous êtes à la recherche d’un endroit pour dormir ? Voici quelques bons hôtels situés dans Los Angeles :
- le Royal Pagoda Motel : 2 étoiles
- le Sea Rock Inn Los Angeles : 2 étoiles
- le Cecil Hotel : 2 étoiles
- le Hollywood HistoricHotel : 3 étoiles
Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).
Louez un camping-car sur un week-end pour essayer
Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de San Francisco ou de San Francisco, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Afrique du sud ou de France à bord de votre camping-car.
Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !
Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Allemagne ou Norvege, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Oslo ou Lyon ou Paris ou encore Lyon.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Los Angeles ou à Nice ou en Suede
