Location low cost Camping-car à Los Angeles



devis Location low cost Camping-car Los Angeles Location low cost Camping-car Los Angeles

La ville de Los Angeles se situe sur la côte Ouest des Etats-Unis et abrite ainsi de nombreuses plages dont les principales sont :

Toutes ces plages de Los Angeles sont somptueuses même si certaines sont moins connues car moins sélectes que d’autres.

Pour se déplacer à Los Angeles, il existe une multitude de possibilités :

Tout d’abord, vous pouvez faire le choix de louer un véhicule (option fortement recommandée car de nombreux endroits intéressants à Los Angeles sont un peu éloignés du centre) : c’est la ville de location de voitures par excellence. Cependant, il ne faut pas oublier que les parkings peuvent être chers et comporter certaines contraintes de durée de stationnement.
Vous avez également la possibilité de prendre le bus ce qui peut s’avérer intéressant car les bus de Los Angeles desservent très bien la ville et sont bon marchés.

Le métro est également une autre option et à l’avantage d’être rapide et très peu coûteux. Cependant, il n’est pas encore très développé et ne dessert pas tout Los Angeles.

Les transports tels que l'avion ou le train sont nécessaire souvent nécessaire si l'on veut se déplacer vers d'autres grandes villes des USA comme Californie ou Los Angeles.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Californie ou Las Vegas.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Italie ou Canada ou Canada ou encore Nouvelle-Zelande.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Las Vegas pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Reykjavik ou en Suede

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.