Louer Camping-car à Marseille



devis Louer Camping-car Marseille Louer Camping-car Marseille

Marseille seconde ville la plus peuplée de France, avec 900.000 habitants a été baptisée la Cité phocéenne car elle a été fondée en 600 avant JC par des marins Grecs originaires de Phocée. Marseille bénéficie d'un ensoleillement plus de 250 jours par an et d’une pluviosité minimale grâce au Mistral qui chasse les nuages et donne une pureté éclatante à la lumière de Marseille.

La région de Marseille est riche de 14 ports répartis sur 60 kilomètres
de littoral et de 9.000 anneaux, Marseille constitue le premier pôle de plaisance de France et le second d’Europe. En effet le bateau est idéal pour découvrir les calanques désormais protégées par le Parc National c’est aussi le moyen idéal pour découvrir la rade de Marseille certainement l’un des plus belles rades du monde.
Tous les loisirs nautiques sont disponibles à Marseille des régates de voile jusqu’aux sports de glisse sans oublier la plongée sous-marine. Marseille abrite le siège de la Fédération Française d’Études et de
Sports Sous-Marins et de la fameuse Comex mondialement connue.
 

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Marseille ou Nice.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Finlande ou USA ou bien USA. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Louer un véhicule offre un grand nombre de points positifs. En effet, louer permet de répondre à différentes situations comme un déménagement, des vacances en famille à bord d'une caravane, un séjour en couple au bord de la mer… Louer, c'est s'adapter.

Louer un véhicule comme un camping-car, une voiture, une moto… est un moyen pratique pour se procurer le véhicule dont on a besoin. Louer un véhicule permet de pouvoir changer à tout moment et permet de s'adapter aux besoins.  Louer, c'est également découvrir quelque chose de nouveau sans trop de contraintes.