Location low cost Camping-car à Paris



devis Location low cost Camping-car Paris Location low cost Camping-car Paris

Le jardin du Luxembourg, le jardin des Tuileries et le jardin des plantes sont les trois plus grands jardins situés en plein centre de Paris. Le jardin des Tuileries est situé sur la rive droite de Paris juste à côté du Louvre. A l'opposé, le jardin du Luxembourg est situé sur la rive gauche de Paris. Le jardin des plantes lui, se trouve dans le 5è arrondissement de Paris et fut le tout premier jardin de Paris ouvert au public. D'autres grandes ville de France comme Lyon possèdent également des jardins à visiter.

Paris regroupe pas moins de 100 musées et est une capitale mondialement reconnue pour la richesse de ses collections. Parmi les plus grands musées de Paris, on trouve bien évidement le Louvre qui est aussi le plus vieux musée de Paris et celui qui possède la plus grande collection. D'autres musées de Paris comme le musée national d'Art moderne ou le musée d'Orsay connaissent également une renommée internationale.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Portugal ou Irlande ou Islande ou encore Finlande.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Paris ou Lyon.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Espagne et Espagne et dans toutes les villes telles que Paris et Lyon .

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Paris pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Lyon ou à Auckland ou en Royaume-Uni