Location low cost Camping-car à Paris



devis Location low cost Camping-car Paris Location low cost Camping-car Paris

Paris organise chaque année différentes festivités comme Paris-Plage qui prend place en juillet-août et où les quais de Seine de Paris sont transformés en véritables plages. La nuit blanche, le Mondial de l'Automobile, le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées, la Foire de Paris, le salon international de l'agriculture… sont également des évènements organisés régulièrement pas la ville de Paris. Ce type d'évènements n'a pas seulement lieu à Paris, beaucoup sont également organisés à Marseille.

Paris est avant tout une ville culturelle. Grande destination touristique, Paris possède plus de 150 musées et un grand nombre de sites et monuments exceptionnels. Capitale phare de la mode et du luxe, Paris est également très réputée pour ses salons et sa gastronomie. Romantique et dynamique, Paris séduit les touristes du monde entier et est ainsi la plus grande ville touristique mondiale.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Lyon ou Lyon ou encore Marseille.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Afrique du sud ou Allemagne ou Suede ou encore Suede.

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Auckland ou Reykjavik grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.