Location low cost Camping-car en Islande



devis Location low cost Camping-car Islande Location low cost Camping-car Islande

L'Islande est en partie recouverte de glaciers. Les plus grands glaciers d'Islande sont: le Vatnajökull, le Hofsjökull, le Langjökull ainsi que le Myrdasjökull. Grâce à ces nombreux glaciers qui alimentent la rivière, l'Islande produit une belle quantité d'énergie qui sert généralement pour l'industrie.

L'Islande est un pays dont la superficie totale est de 103 125 kilomètres carrés. Peuplé de 311 058 habitants, la densité de l'Islande est de 3,01 habitant par kilomètre carré. La capitale de l'Islande est Reykjavik et  son indice de développement humain est de 0,969

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Portugal, Australie, Portugal ou Allemagne.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Australie ou Finlande ou bien France. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Helsinki ou en Australie

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.