Location low cost Camping-car en Islande



devis Location low cost Camping-car Islande Location low cost Camping-car Islande

Contrairement à ce qu'il en est Afrique du sud ou Canada, l'Islande est principalement recouverte de toundras. Le grand nombre de volcans ainsi qu'une grande déforestation tout au long des années précédentes ont en partie détruits les forêts d'Islande. Du fait de son isolement géographique, les animaux en Islande ne sont pas très nombreux et les animaux natifs d'Islande sont en grande majorité des mammifères larins.

Chaque pays possède une langue officielle et ce, aussi bien Portugal qu'Nouvelle-Zelande ou Italie. La langue officielle de l'Islande est l'islandais et la monnaie de l'Islande est la couronne islandaise. Située dans le nord de l'océan Atlantique entre l'Ecosse et le Groenland, et au nord ouest des îles Féroé, le mot "Islande" se traduit par "terre de glace".

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : USA, USA, Portugal ou Irlande.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Reykjavik ou Reykjavik.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Sydney ou en Finlande

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.