Location low cost Camping-car en Islande



devis Location low cost Camping-car Islande Location low cost Camping-car Islande

L'Islande, une terre volcanique

L'Islande est un pays regroupant une grande quantité de volcans, bien plus qu'Portugal ou en Royaume-Uni. En Islande, 130 volcans sont considérés comme actifs et les geysers ainsi que les solfatares sont nombreux. Toute cette énergie permet de chauffer une grande partie de l'Islande pour un faible coût.

L'islandais est la langue officielle de l'Islande bien que le danois et l'anglais soient également très bien parlés en Islande. L'Islandais, descendant du norrois, s'est au fil des années très bien conservé du fait de l'isolement de l'Islande et à connu très peu de changement. 

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Suede ou Portugal ou encore Suede. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Reykjavik ou Reykjavik ou bien Reykjavik.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Allemagne ou Canada ou Nouvelle-Zelande ou encore Italie.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Oslo ou en Italie

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.