Location low cost Camping-car en Islande

Chaque pays possède une langue officielle et ce, aussi bien Australie qu'Finlande ou Italie. La langue officielle de l'Islande est l'islandais et la monnaie de l'Islande est la couronne islandaise. Située dans le nord de l'océan Atlantique entre l'Ecosse et le Groenland, et au nord ouest des îles Féroé, le mot "Islande" se traduit par "terre de glace".
L'Islande est en partie recouverte de glaciers. Les plus grands glaciers d'Islande sont: le Vatnajökull, le Hofsjökull, le Langjökull ainsi que le Myrdasjökull. Grâce à ces nombreux glaciers qui alimentent la rivière, l'Islande produit une belle quantité d'énergie qui sert généralement pour l'industrie.
Louez un camping-car sur un week-end pour essayer
Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Reykjavik ou de Reykjavik, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Italie ou de Portugal à bord de votre camping-car.
Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Reykjavik ou à Reykjavik) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Lyon ou en USA
