Location low cost Camping-car en Islande

L'Islande, une terre volcanique
L'Islande est un pays regroupant une grande quantité de volcans, bien plus qu'Australie ou en Italie. En Islande, 130 volcans sont considérés comme actifs et les geysers ainsi que les solfatares sont nombreux. Toute cette énergie permet de chauffer une grande partie de l'Islande pour un faible coût.
L'importance de la culture en Islande
Dans un très grand nombre de pays, Irlande, Finlande... la culture est importante et spécifique. En Islande, la culture est principalement faite de littérature, en particulier de sagas. La musique est de style nordique avec des chants traditionnels et religieux bien particuliers à l'Islande. Pour ce qui est de la cuisine, elle est en Islande en grande partie faite de poisson, de produits laitiers ainsi que de viande. Le plat le plus populaire d'Islande est le Porramatur composé entre autre de requin, de fromage, de saucisse, d'agneau, de graisse de phoque et de gras de baleine.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Finlande ou Italie ou Suede ou encore Nouvelle-Zelande.
Pourquoi pas des vacances en camping-car ?
Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Reykjavik ou Reykjavik ou Reykjavik ou Reykjavik.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Londres ou en Espagne
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
