Location low cost Camping-car à San Francisco



devis Location low cost Camping-car San Francisco Location low cost Camping-car San Francisco

San Francisco est l’autre mégalopole de la Californie avec Los Angeles, on l’appelle ‘City by the bay’ car elle s’est construite sur une baie naturelle refermée par le célèbre Golden Gate Bridge souvent nappé de brouillard, donnant un charme mystérieux à San Francisco.

Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.

 

 

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Italie ou Irlande ou encore Islande. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Las Vegas ou Los Angeles ou bien San Francisco.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Californie ou à Californie) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Las Vegas ou à Dublin ou en Nouvelle-Zelande

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Marseille ou Ecosse grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.