Location Camping-car à Marseille

A Marseille, l’été ne finit jamais … Il se passe toujours quelque chose dans la Capitale Européenne de la Culture 2013 !
Des festivals, des rencontres sportives, des expositions toute l’année. Cette actualité culturelle riche associée à des infrastructures de transports de 1er niveau font que Marseille s’est faite une place de choix dans les destinations de tourisme urbain.
La situation privilégiée de Marseille lui confère un dynamisme économique et touristique avec des entreprises de classe mondiale telles que Eurocopter, la Comex ou encore la CGA-CGM.
Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer
La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Suede ou Finlande ou bien Portugal.
Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : USA, Nouvelle-Zelande, Espagne ou Finlande.
La location, idéale pour découvrir un pays par la route
Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Dublin ou Californie et aussi Auckland. En famille ou en couple, prenez une location à Paris ou à Lyon et offrez vous des vacances idéales.
Location = arme anti-crise
La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Paris ou Marseille ou à travers le monde dans des pays tels que Finlande. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.
