Vacances Camping-car en Afrique du sud

Afrique du Sud par la route par vos propres moyens est une super pour découvrir ce pays aux multiples attraits. Les infrastructures sont fiables et vous trouverez toujours des stations-services, des restaurants, des hôtels ou des campings de bonne qualité sur votre route où que vous soyez en Afrique du Sud. Le parc automobile est de très bonne qualité et l’Afrique du Sud possède plusieurs usines d’assemblage de Volkswagen, BMW et Toyota.
L’Afrique du Sud appelée officiellement République d’Afrique du Sud est la première économie du continent Africain grâce essentiellement à ses richesses minières dont le diamant qui a rendu l’Afrique du Sud mondialement célèbre. C'est aussi , avec la Namibie, l'un des seuls pays d'Afrique Australe dans lequel on peut louer de manière fiable des véhicules (sans chauffeur) pour les vacances. On peut ainsi louer des camping-cars ou des voitures en Afrique du Sud à ou à .
Pourquoi pas des vacances en camping-car ?
Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : ou ou ou .
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : France ou Suede ou Norvege ou encore Islande.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.
