Location low cost Camping-car à Sydney



devis Location low cost Camping-car Sydney Location low cost Camping-car Sydney

Tout comme Californie ou Las Vegas, Sydney propose chaque année un grand nombre de festivals et de manifestations culturelles dont le festival de Sydney qui se tient pendant tout le mois de Janvier à Sydney,   le Big Day Out, festival de rock, la Biennale de Sydney, festival d'art contemporain…

Sydney est située au sud est de l'Australie. Sydney est bordée par l'océan Pacifique, le fleuve Hawkesbury, le plateau de Woronora et enfin les montagnes bleues. Port Jackson est une ancienne vallée de Sydney qui a été noyée par la montée des eaux et constitue aujourd'hui le port naturel le plus important au monde. 

Essayer le camping-car c'est l'adopter ...

Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Californie, Californie, Marseille ou encore Ecosse.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : USA ou Finlande ou Finlande ou encore Afrique du sud.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Sydney pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Sydney ou à Oslo ou en Allemagne