Location low cost Camping-car en Californie

La Californie : c'est le pays de la voiture et de la location de voiture imaginez il se loue autant de voiture à Los Angeles Airport en une journée que sur toute la France en une journée et je ne vous parle pas des autres aéroports de Californie. En Californie le schéma de transport a été conçu sur le Fly&Drive, vous arrivez en aéroport et vous louez une voiture. Les autres modes de transport tels le train, le métro ou les bus sont assez peu développés. En Californie : l'unité de transport n'est pas le kilomètre mais l'heure de route mais c'est désormais le cas dans toutes les grandes villes américaines telles que San Francisco ou Los Angeles ou encore Californie.
Los Angeles et San Francisco, malgré leurs tailles, ne sont ni l’une ni l’autre les capitales de l’état de Californie. C’est Sacramento une ville plus paisible situé dans l’arrière-pays qui est la capitale politique et administrative. Mais les 2 mégalopoles situées sur l’Océan Pacifique que sont L.A. et San Francisco sont bien les 2 poumons économiques de cet état dynamique. La Californie c’est aussi San Diego qui abrite 50% de la flotte de guerre des USA. si vous louez en Californie vous pouvez rendre dans une autre ville des USA telle que : San Francisco.
Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Los Angeles ou à Las Vegas) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Australie ou Irlande ou Royaume-Uni ou encore Suede.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
