Location low cost Camping-car en Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
La Californie c’est le plus gros PIB des USA et à elle toute seule le 8ième PIB mondial : C’est vous dire la puissance et le pouvoir d’attraction de cet état. La Silicon Valley au sud de San Francisco y est pour beaucoup avec c’est start-up devenues désormais célèbres : Apple, HP, E-bay, Google, Facebook etc … sans oublier le pétrole et l’industrie du show business, des medias et de ‘l’entertainment’ à Los Angeles. La Californie à un PIB équivalent à l'Italie, le Brésil, le Canada, la Russie ou l'Inde.
Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer
La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Italie ou Nouvelle-Zelande ou bien Irlande.
Pourquoi pas des vacances en camping-car ?
Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Los Angeles ou San Francisco ou Los Angeles ou Las Vegas.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Auckland ou en Norvege
