Location low cost Camping-car en Californie

La Californie c’est le plus gros PIB des USA et à elle toute seule le 8ième PIB mondial : C’est vous dire la puissance et le pouvoir d’attraction de cet état. La Silicon Valley au sud de San Francisco y est pour beaucoup avec c’est start-up devenues désormais célèbres : Apple, HP, E-bay, Google, Facebook etc … sans oublier le pétrole et l’industrie du show business, des medias et de ‘l’entertainment’ à Los Angeles. La Californie à un PIB équivalent à l'Italie, le Brésil, le Canada, la Russie ou l'Inde.
Los Angeles et San Francisco, malgré leurs tailles, ne sont ni l’une ni l’autre les capitales de l’état de Californie. C’est Sacramento une ville plus paisible situé dans l’arrière-pays qui est la capitale politique et administrative. Mais les 2 mégalopoles situées sur l’Océan Pacifique que sont L.A. et San Francisco sont bien les 2 poumons économiques de cet état dynamique. La Californie c’est aussi San Diego qui abrite 50% de la flotte de guerre des USA. si vous louez en Californie vous pouvez rendre dans une autre ville des USA telle que : Las Vegas.
Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Royaume-Uni ou Italie ou bien Finlande. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Las Vegas ou San Francisco ou encore Californie.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
