Réservation Camping-car en Californie



devis Réservation Camping-car Californie Réservation Camping-car Californie

La Californie représente à elle seule près de 50% des voyages touristiques aux USA et ce sera sûrement votre point de départ et/ou de retour de votre périple aux USA : un peu comme la France, l’état de Californie a la chance de posséder une variété géologique importante et un climat agréable ce qui fait de la Californie une destination touristique appréciée.

La Californie : c'est le pays de la voiture et de la location de voiture imaginez il se loue autant de voiture à Los Angeles Airport en une journée que sur toute la France en une journée et je ne vous parle pas des autres aéroports de Californie. En Californie le schéma de transport a été conçu sur le Fly&Drive, vous arrivez en aéroport et vous louez une voiture. Les autres modes de transport tels le train, le métro ou les bus sont assez peu développés. En Californie : l'unité de transport n'est pas le kilomètre mais l'heure de route mais c'est désormais le cas dans toutes les grandes villes américaines telles que San Francisco ou Los Angeles ou encore Los Angeles.

 

Pourquoi pas des vacances en camping-car ?

Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Los Angeles ou San Francisco ou Los Angeles ou Las Vegas.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Los Angeles ou San Francisco.

La réservation c'est le point de départ de tout voyage ou déplacement car c'est elle qui vous garantit la prestation. En matière de location de véhicules tout est largement informatisé alors assurez-vous que vous avez reçu un numéro de réservation qui vous assure que vous âtes bien enregistré dans le système de réservaytion du loueur.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.