Réservation Camping-car en Californie



devis Réservation Camping-car Californie Réservation Camping-car Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.

 

Los Angeles et San Francisco, malgré leurs tailles, ne sont ni l’une ni l’autre les capitales de l’état de Californie. C’est Sacramento une ville plus paisible situé dans l’arrière-pays qui est la capitale politique et administrative. Mais les 2 mégalopoles situées sur l’Océan Pacifique que sont L.A. et San Francisco sont bien les 2 poumons économiques de cet état dynamique. La Californie c’est aussi San Diego qui abrite 50% de la flotte de guerre des USA. si vous louez en Californie vous pouvez rendre dans une autre ville des USA telle que : Californie.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Nouvelle-Zelande ou Canada ou bien Canada. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à San Francisco ou à Las Vegas) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.