Location low cost Camping-car en Espagne

Comme son voisin le Portugal, l'Espagne a vécu un renouveau fantastique à la fin du 20ième siècle sous la double impulsion d'une libéralisation politique et grâce à l'intégration Européenne sans oublier le développement spectaculaire du tourisme qui s'est parfois accompagné par des erreurs environnementales ou architecturales. Mais l'Espagne offre plusieurs tourismes : le tourisme balnéaire mais aussi le tourisme culturel ou du terroir plus à l'intérieur des terres qui offre à ceux qui savent des trésors de beauté : Tolède, Séville, Saint Jacques de Compostelle, Salamanque pour ne citer que les immanquables d'Espagne.
L'Espagne est avant tout une mosaïque de cultures. Le tourisme culturel est en train de devenir une alternative au tourisme balnéaire en Espagne, grâce à la richesse et à la qualité de son patrimoine (musées, monuments, fêtes traditionnelles, expositions et manifestations). l’Espagne est l’un des pays au monde les plus riches en monuments historiques : ce qui lui permet d’être le second pays après l’Italie en nombre de sites classés au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO..
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Allemagne ou Irlande ou Australie ou encore Islande.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : ou ou encore .
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Reykjavik ou en Norvege
