Vacances Camping-car en Suede



devis Vacances Camping-car Suede Vacances Camping-car Suede

La Suede est divisée en trois grandes régions: au sud; le Götaland, au centre: le Svealand et au nord: le Norrland. Avant 1809, la Suede possédait une quatrième région située à l'est et appelée l'Österland. Aujourd'hui, cette région n'appartient plus à la Suede: c'est la Finlande.

Les spécialités de la Suède

Chaque pays possède ses spécialités et ce, que vous soyez USA, Irlande ou Finlande. Les spécialités culinaires en Suède sont souvent à base de pomme de terre ou de poisson, en particulier le saumon. Pour le déjeuner, un grand nombre de restaurant en Suède proposent un dagens lunch composé la plupart du temps de pain, d'une salade, d'un plat chaud, d'un dessert, d'une boisson et d'un café. Le Bakpotatis est également très apprécié en Suède et est fait de pomme de terre fourrées avec toutes sortes d'aliments.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Stockholm ou Stockholm ou encore Stockholm.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Stockholm ou Stockholm.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.