Vacances Camping-car en Suede



devis Vacances Camping-car Suede Vacances Camping-car Suede

Des habitudes culinaires très ... suédoises ! A découvrir !

En Suede, la cuisine est très différente de ce qu'elle est Portugal, Italie ou Canada. Au petit déjeuner, il est fréquent en Suede de manger des tartines de pâté de foie avec du fromage et du poisson. Le déjeuner est souvent peu conséquent en Suede et le diner se prend tôt, aux alentours de 18h. La fika est un encas très populaire en Suede et qui peut être fait de sandwich, salade ou  fromage et qui se prend à n'importe quel moment de la journée.

La Suede est divisée en trois grandes régions: au sud; le Götaland, au centre: le Svealand et au nord: le Norrland. Avant 1809, la Suede possédait une quatrième région située à l'est et appelée l'Österland. Aujourd'hui, cette région n'appartient plus à la Suede: c'est la Finlande.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Irlande ou Afrique du sud ou Afrique du sud ou encore Finlande.

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Italie, Portugal, Norvege ou Nouvelle-Zelande.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.