Vacances Camping-car à Stockholm



devis Vacances Camping-car Stockholm Vacances Camping-car Stockholm

Stockholm, une ville entre mers et lacs

Entre les mers et les lacs, Stockholm est entourée d'une grande quantité d'eau et c'est ce qui fait sa spécificité. Cependant, en plus de l'eau, Stockholm possède beaucoup d'autres ressources et est une ville propice à de nombreuses excursions. En vous promenant au nord de Stockholm, vous trouverez de très belles petites villes, au sud, la ville portuaire de Nynäshamn et à l'est, la jolie banlieue de Nacka sont des endroits à proximité de Stockholm qui valent largement le détour.

Stockholm est la capitale de la Suède et appartient à la province d'Uppland et au département du Comté de Stockholm. Peuplée d'une moyenne de 850 000 habitants et grande d'une superficie de 187 kilomètres carrés, Stockholm possède une densité de 4 551 habitants par kilomètre carré.

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Islande, Espagne, Canada ou Islande.

Essayer le camping-car c'est l'adopter ...

Essayez un nouveau type de vacances en famille ou entre amis : louez un camping car et voyagez en toute convivialité avec votre appartement sur roues sur les routes du monde entier. Vous ne le regretterez pas tant l'expérience est sympathique. Pratiquer le camping car c'est combiner la mobilité et le confort pour voir plus de choses, de plus près et avec très peu de contraintes. Expérimentez une liberté nouvelle pour vos vacances : essayez de louer un camping car, franchissez le pas appelez Louez-Malin qui vous conseillera pour faire de cette première expérience un vrai succès au départ des villes suivantes parmi plusieurs autres dizaines à travers le monde : Marseille, Los Angeles, Reykjavik ou encore Dublin.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.