Vacances Camping-car à Stockholm



devis Vacances Camping-car Stockholm Vacances Camping-car Stockholm

Stockholm possède un grand réseau de transport. La gare centrale de Stockholm constitue le point le plus important du réseau ferré de Suède. Stockholm possède également un aéroport international: Arlanda ainsi qu'n port qui relie en particulier Helsinki, Tallinn, Turku et Saint-Petersboutg.

Stockholm, une ville entre mers et lacs

Entre les mers et les lacs, Stockholm est entourée d'une grande quantité d'eau et c'est ce qui fait sa spécificité. Cependant, en plus de l'eau, Stockholm possède beaucoup d'autres ressources et est une ville propice à de nombreuses excursions. En vous promenant au nord de Stockholm, vous trouverez de très belles petites villes, au sud, la ville portuaire de Nynäshamn et à l'est, la jolie banlieue de Nacka sont des endroits à proximité de Stockholm qui valent largement le détour.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Stockholm ou Stockholm ou encore Stockholm.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Norvege ou Allemagne ou USA ou encore Islande.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.