Vacances Camping-car à Stockholm



devis Vacances Camping-car Stockholm Vacances Camping-car Stockholm

Stockholm, une ville entre mers et lacs

Entre les mers et les lacs, Stockholm est entourée d'une grande quantité d'eau et c'est ce qui fait sa spécificité. Cependant, en plus de l'eau, Stockholm possède beaucoup d'autres ressources et est une ville propice à de nombreuses excursions. En vous promenant au nord de Stockholm, vous trouverez de très belles petites villes, au sud, la ville portuaire de Nynäshamn et à l'est, la jolie banlieue de Nacka sont des endroits à proximité de Stockholm qui valent largement le détour.

A Stockholm, un climat plutôt vivifiant

Stockholm possède un climat de type continental. Les températures se différencient grandement ce celles que l'on peut trouver Espagne ou Finlande et varient beaucoup selon la saison. En effet, les hivers à Stockholm sont froids tandis que les étés à Stockholm sont parfois doux, parfois chauds. Le plus grand écart de températures jamais enregistrés à Stocholm est de -32°C à 34°C.

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Islande ou Islande ou bien USA.

Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Stockholm ou Stockholm.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.