Vacances Camping-car à Stockholm



devis Vacances Camping-car Stockholm Vacances Camping-car Stockholm

Stockholm, une archipel de 14 îles

Située à l'Est de la Suède, Stockholm se trouve au confluent du lac Mälar et de la mer Baltique. L'archipel de Stockholm est composé de 14 îles qui sont reliées par 57 ponts. Stadsholmen est l'île sur laquelle a été construite la vieille ville de Stockholm qui s'est plus tard développée vers le Nord et agrandissant la ville de Stockholm.

Comme Reykjavik et Montreal, ainsi que dans la plupart des villes, Stockholm est faites de quartiers tous aussi différents les uns que les autres. Gamla stan est la vieille ville de Stockholm et se place en grande partie sur l'île de Stadsholmen. Dans ce quartier de Stockholm, on peut visiter le Palais royal ainsi que le musée Nobel.
Djurgamaln est l'île de Stockholm renfermant la plupart des activités touristiques. Un quartier très jeune et contenant une grande partie des discothèques de Stockholm est Södermaln. D'autres quartiers de Stockholm comme östermaln ou Kungsholmsn sont également intéressants.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Irlande ou France ou bien Finlande. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Pourquoi pas des vacances en camping-car ?

Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Stockholm ou Stockholm ou Stockholm ou Stockholm.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...