Vacances Camping-car au Portugal



devis Vacances Camping-car Portugal Vacances Camping-car Portugal

Le climat du Portugal est un climat de type méditerranéen malgré la présence de l'océan Atlantique avec des étés très secs. Au nord au dessus de Lisbonne et dans la région de Porto c'est un climat plus humide et il n'est pas rare de voire de la neige sur les collines en hiver. Le Portugal s'est taillé une part de choix dans le tourisme Européen grâce à son littoral, son accueil et un coût de la vie encore inférieur au pays du nord de l'Europe. Le tourisme représente 10% du PIB et les Espagnols et les britanniques sont les plus fervents visiteurs avant les Français.

Le Portugal a apporté une contribution unique à l'humanité avec ses grands découvreurs au service du roi du Portugal ; Vasco de Gama, Christophe Colomb qui ont découvert et colonisé pour le Portugal des pays tels que le Brésil ou le Mozambique ou l'Angola ou Macau.

Pourquoi pas des vacances en camping-car ?

Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : ou ou ou .

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Australie ou Allemagne ou bien Allemagne.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.