Vacances Camping-car au Portugal



devis Vacances Camping-car Portugal Vacances Camping-car Portugal

Beaucoup de jeunes et moins jeunes ont émigré du Portugal à une époque ou le pays était isolé et bien en retard par rapport au reste de l'Europe mais le Portugal est l'un des pays qui a fait un bon spectaculaire vers la modernité pour pouvoir permettre à ses enfants de rester au pays. Désormais, les Portugais n'émigrent plus et sont même rentrés au pays avec généralement dans leurs bagages une seconde ou troisième langue et des devises pour valoriser leur pays.

Le Portugal a été très longtemps le mauvais élève de l'Europe en étant l'un des plus dangereux sur le plan de la circulation routière. Un revirement spectaculaire a été entrepris avec des investissements massifs dans les routes et autoroutes, l'éducation des jeunes, le rajeunissement du parc automobile, la sévérité accrue des autorités envers les infractions : Le Portugal fait désormais partie désormais des bons élèves de l'Europe. Vous pouvez donc conduire votre voiture ou louer un véhicule au Portugal en toute confiance.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : USA ou Irlande ou Italie ou encore Royaume-Uni.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à ou à ) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.