Vacances Camping-car à San Francisco

San Francisco est comme New York une ville cosmopolite très ouverte aux influences Asiatiques et Européennes et où le visiteur se sent à l'aise. San Francisco reçoit plus de 20 millions de touristes par an et l'on peut dire qu'ils repartent tous conquis et charmés par cette ville certains n'en sont même jamais repartis tant ils ont trouvé à San Francisco un refuge, une paix intérieure et une ambiance particulière.
San Francisco est aussi un important pôle touristique et jouit d’une côte d’amour importante parmi les viles américaines. San Francisco est atypique et ses symbôles la rendent inimitable et unique : Le Golden Gate Bridge, les Cable cars, Alcatraz, la TransAmerica Pyramid, la Coit Tower, son Chinatown, son quartier gay, ses collines, ses maisons d’inspiration Victorienne.
Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Californie ou à Las Vegas) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Portugal ou Norvege ou Italie ou encore Afrique du sud.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.
