Location low cost Camping-car à Reykjavik

Tout comme Ecosse ou Californie, Reykjavik est une ville culturelle. En effet, elle contient un grand nombre de musées. Parmi les principaux musées de Reykjavik se trouvent:
- le Musée National qui expose de nombreuses oeuvres d'art,
- le Musée du patrimoine culturel de l'Islande,
- le Musée Asmundarsafn de Reykjavik qui expose tout un tas de sculptures
- la Galerie Nationale qui expose un grand nombre d'oeuvres islandaises.
Plus grande ville d'Islande et regroupant près de la moitié des Islandais, Reykjavik est, tout comme Las Vegas ou Montreal, une ville culturelle, industrielle, commerciale et politique. Reykjavik est située tout près du cercle polaire arctique, cependant, Reykjavik possède une grande quantité de sources chaudes du fait de l'abondance de son activité géothermique.
Le camping-car = une voiture + un appartement
Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Portugal ou Allemagne ou Irlande ou encore Portugal.
Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !
Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Italie ou Royaume-Uni, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Marseille ou Las Vegas ou Ecosse ou encore Los Angeles.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Dublin ou en USA
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Helsinki ou Oslo grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
