Location low cost Camping-car à Reykjavik



devis Location low cost Camping-car Reykjavik Location low cost Camping-car Reykjavik

Où se situe Reykjavik

Située au sud-ouest de l'Islande, Reykjavik se trouve dans la baie de Faxafloi. Reykjavik est entourée d'un grand nombre de péninsules et de petites îles. Le mont Esja est le point le plus haut des alentours de Reykjavik et culmine à 915 mètres.

Béneficiant d'un climat différent de celui que l'on trouve généralement Afrique du sud et Royaume-Uni, La température moyenne annuelle de Reykjavik est de 4,5°C avec en été 10,5°C et en hiver -0,5°C . Cette température plutôt douce à Reykjavik vu la latitude de la ville est dûe à la présence du Golf Stream qui réchauffe les eaux. A Reykjavik, Le climat est considéré comme subpolaire et est à peu près équivalent à celui que l'on peut trouver au sud du Groenland

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Suede, USA, Finlande ou France.

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Australie ou Afrique du sud ou bien USA.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Ecosse ou en Finlande

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Montreal ou Auckland grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.