Location low cost Camping-car à Reykjavik

Plus grande ville d'Islande et regroupant près de la moitié des Islandais, Reykjavik est, tout comme Helsinki ou Londres, une ville culturelle, industrielle, commerciale et politique. Reykjavik est située tout près du cercle polaire arctique, cependant, Reykjavik possède une grande quantité de sources chaudes du fait de l'abondance de son activité géothermique.
Béneficiant d'un climat différent de celui que l'on trouve généralement USA et Allemagne, La température moyenne annuelle de Reykjavik est de 4,5°C avec en été 10,5°C et en hiver -0,5°C . Cette température plutôt douce à Reykjavik vu la latitude de la ville est dûe à la présence du Golf Stream qui réchauffe les eaux. A Reykjavik, Le climat est considéré comme subpolaire et est à peu près équivalent à celui que l'on peut trouver au sud du Groenland
Pourquoi pas des vacances en camping-car ?
Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Reykjavik ou Reykjavik ou Reykjavik ou Reykjavik.
Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Suede, Afrique du sud, Irlande ou Royaume-Uni.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Montreal ou en Canada
