Location low cost Camping-car à Reykjavik



devis Location low cost Camping-car Reykjavik Location low cost Camping-car Reykjavik

A Reykjavik, la majorité des trajets se font via la route. En effet, la voiture est le mode de déplacement le plus utilisé et le bus dessert assez bien toute la ville de Reykjavik. L'aéroport de Reykjavik est le deuxième aéroport du pays et dessert principalement des villes internes à l'Islande.Reyjkavik, contrairement à Nice ou Marseille ne possède aucune voie de chemin de fer.

Plus grande ville d'Islande et regroupant près de la moitié des Islandais, Reykjavik est, tout comme Nice ou Helsinki, une ville culturelle, industrielle, commerciale et politique. Reykjavik est située tout près du cercle polaire arctique, cependant, Reykjavik possède une grande quantité de sources chaudes du fait de l'abondance de son activité géothermique.

Le camping-car = une voiture + un appartement

Le camping-car a l’avantage d’être multifonctionnel : il sert à la fois de véhicule et d’habitation. Pratique, le camping-car offre la possibilité de partir à la découverte de nouveaux horizons en totale liberté et ce, sans avoir à planifier quoi que ce soit. Le camping-car a l’avantage de lier à la fois l’utile et l’agréable. On peut louer des camping-car dans beaucoup de pays tels que : Canada ou Espagne ou Irlande ou encore Irlande.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Reykjavik ou Reykjavik ou encore Reykjavik.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Reykjavik pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Reykjavik ou à Paris ou en Afrique du sud

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.