Vacances Camping-car à Reykjavik



devis Vacances Camping-car Reykjavik Vacances Camping-car Reykjavik

Où se situe Reykjavik

Située au sud-ouest de l'Islande, Reykjavik se trouve dans la baie de Faxafloi. Reykjavik est entourée d'un grand nombre de péninsules et de petites îles. Le mont Esja est le point le plus haut des alentours de Reykjavik et culmine à 915 mètres.

Reykjavik contient quelques monuments culturels tels que la cathédrale de Reykjavik qui se trouve dans le centre ville de Reykjavik, l'église Hallgrimskirkja qui se trouve également dans le centre ville de Reykjavik et Perlan qui fut pendant très longtemps un réservoir servant à stocker l'eau chaude produite naturellement.

Pourquoi pas des vacances en camping-car ?

Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Reykjavik ou Reykjavik ou Reykjavik ou Reykjavik.

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Irlande ou Finlande ou bien Italie.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.