Vacances Camping-car à Reykjavik



devis Vacances Camping-car Reykjavik Vacances Camping-car Reykjavik

Plus grande que Reykjavik, Reykjavik est la capitale de l'Islande et appartient à la région de Höfuoborgarsvaedid. Reykjavik est la capitale la plus au nord au monde et s'étend sur une surface de 274 kilomètres carrés. Constituée d'environ 119 000 habitants, Reykjavik a une densité de 434 habitants par kilomètre carré.

Béneficiant d'un climat différent de celui que l'on trouve généralement Australie et Espagne, La température moyenne annuelle de Reykjavik est de 4,5°C avec en été 10,5°C et en hiver -0,5°C . Cette température plutôt douce à Reykjavik vu la latitude de la ville est dûe à la présence du Golf Stream qui réchauffe les eaux. A Reykjavik, Le climat est considéré comme subpolaire et est à peu près équivalent à celui que l'on peut trouver au sud du Groenland

Louez un camping-car sur un week-end pour essayer

Avant de partir pour un grand voyage en camping-car au départ de Reykjavik ou de Reykjavik, n'hésitez pas à louer un camping-car un pour un week-end pour voir si ce type de vacances est fait pour vous et votre famille. Même si les camping-cars ne sont pas tout à fait les mêmes d'un pays à l'autre c'est plus l'état d'esprit que vous allez tester au-delà du véhicule ou de la destination. Une fois ce test fait et si il est concluant à vous les grands espaces de Nouvelle-Zelande ou de Canada à bord de votre camping-car.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Australie ou Irlande ou bien Finlande. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.