Vacances Camping-car à Reykjavik



devis Vacances Camping-car Reykjavik Vacances Camping-car Reykjavik

Où se situe Reykjavik

Située au sud-ouest de l'Islande, Reykjavik se trouve dans la baie de Faxafloi. Reykjavik est entourée d'un grand nombre de péninsules et de petites îles. Le mont Esja est le point le plus haut des alentours de Reykjavik et culmine à 915 mètres.

Béneficiant d'un climat différent de celui que l'on trouve généralement France et Royaume-Uni, La température moyenne annuelle de Reykjavik est de 4,5°C avec en été 10,5°C et en hiver -0,5°C . Cette température plutôt douce à Reykjavik vu la latitude de la ville est dûe à la présence du Golf Stream qui réchauffe les eaux. A Reykjavik, Le climat est considéré comme subpolaire et est à peu près équivalent à celui que l'on peut trouver au sud du Groenland

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Reykjavik ou Reykjavik ou encore Reykjavik.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Reykjavik ou à Reykjavik) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.