Vacances Camping-car en Australie



devis Vacances Camping-car Australie Vacances Camping-car Australie

L'Australie ne se visite pas en 3 jours et pour découvrir un minimum sa culture, il faut rester en Australie plusieurs semaines. Voici quelques endroits parmi une quantité d'autres à visiter lors d'un séjour en Australie:

-Canberra, la capitale de l'Australie,

-Sydney, la ville principale d'Australie,

- le Queensland et sa grande barrière de corail,

- le Territoire du Nord qui offre des paysages de cartes postales,

-la Tasmanie, sauvage et sublime.

Au nord ainsi qu'au nord-est de l'Australie, le climat est tropical. Les températures en Australie sont très élevées de décembre à avril et  les précipitations sont abondantes. A partir du mois de mai, au nord est de l'Australie, les températures, tout comme la quantité des précipitations, commencent à diminuer.

Attention à vos locations de camping-car à l'étranger (par exemple à Sydney ou à Sydney) : un détail qui peut avoir une importance capitale en ces temps de fluctuations monétaires ... Exigez un tarif garanti en Euros ainsi vous êtes couvert sur le taux de change et pas de mauvaises surprises. Avec Louez-Malin vous réservez votre location de camping-car avec un acompte de 10% et le solde 30 jours avant par virement ou cheque bancaire si vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire : ainsi pas de faux-frais. En effet un paiement en devise étrangère par carte bancaire de la totalité de la location de camping-car à la réservation peut vous exposer inutilement à des frais supplémentaires et des risques inutiles. C'est particulièrement le cas en Australie, aux USA ou en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud et au Canada.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Allemagne ou Canada ou bien Espagne. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.