Vacances Camping-car en Australie



devis Vacances Camping-car Australie Vacances Camping-car Australie

La cordillère australienne est en Australie, la plus grande chaîne de montagnes. Le mont Kosciuszko est, en Australie,  le point culminant du continent avec 2228 mètres de haut. L'Australie se trouve également à proximité de la grande barrière de corail qui constitue le récif corallien le plus important au monde.

L'Australie est une île faisant la taille d'un continent. Avec sa faune et sa flore unique au monde et la diversité de ses paysage, l'Australie est un pays qui attire chaque année un grand nombre de touristes. Le surf, les kangourous, les koalas sont très souvent cités pour caractériser l'Australie mais cette île contient à beaucoup plus à offrir que ces grands clichés.

 

Louez un camping-car dans + de 30 pays

La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Afrique du sud ou Finlande ou encore France. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Sydney ou Sydney ou bien Sydney.

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Espagne ou Nouvelle-Zelande ou bien Islande.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.