Location Minibus en Nouvelle-Zelande



Location Minibus Nouvelle-Zelande

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Afrique du sud ou Suede, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

La Nouvelle-Zelande est un pays dont la superficie totale est de 268 680 kilomètres carrés et dont la capitale est Wellington. Peuplé de 4 331 600 habitants, la Nouvelle-Zelande enregistre une densité de 15 habitants au kilomètre carré. Le dollar néo-zélandais est la monnaie courant de la Nouvelle-Zelande et l'indice de développement humain de la Nouvelle-Zelande est de 0,907.

Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

La location est une activité qui se développe dans un grand nombre de secteurs. Que ce soit sur la mer ou sur la terre, la location fait de plus en plus d'adeptes. En effet, la location offre un grand nombre d'avantages dont parmi d'autres la diversité du produit et du lieu de location. Louez malin est un spécialiste de la location dans les pays suivants : Italie ou Irlande mais aussi Canada et Irlande et dans les villes suivantes : Londres ou Los Angeles.

La location, idéale pour découvrir un pays par la route

Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Oslo ou Montreal et aussi Californie. En famille ou en couple, prenez une location à Auckland ou à Auckland et offrez vous des vacances idéales.