Location Minibus en Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.
En Nouvelle-Zelande, la faune et la flore sont d'une diversité exceptionnelle. La flore de Nouvelle-Zelande est principalement composée de podocarpes, de kaoris qui appartiennent à la famille des conifères et de Nothog-fagus, arbres qui font penser au hêtre. La Faune de Nouvelle-Zelande est constituée de nombreux oiseaux tous aussi incroyables les uns que les autres comme le kiwi, le kakapo et le takahé. Des reptiles ainsi que des araignées peuplent la Nouvelle-Zelande.
Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.
Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.
La location = solution pour vos vacances ?
Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Auckland ou Auckland permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.
La location, idéale pour découvrir un pays par la route
Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Sydney ou Reykjavik et aussi Dublin. En famille ou en couple, prenez une location à Auckland ou à Auckland et offrez vous des vacances idéales.
