Location Minibus en Nouvelle-Zelande



Location Minibus Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zelande est un pays dont la superficie totale est de 268 680 kilomètres carrés et dont la capitale est Wellington. Peuplé de 4 331 600 habitants, la Nouvelle-Zelande enregistre une densité de 15 habitants au kilomètre carré. Le dollar néo-zélandais est la monnaie courant de la Nouvelle-Zelande et l'indice de développement humain de la Nouvelle-Zelande est de 0,907.

En Nouvelle-Zelande, la vie est un peu moins chère qu'en Europe et ce, que l'on soit à Auckland ou à Auckland, et il faut prévoir environ 100 dollars néo-zélandais soit 56 euros par jours et par personne. Cependant, en Nouvelle-Zelande, si l'on décide de dormir dans des auberges de jeunesse, de faire du stop et d'éviter les restaurants, il est possible de dépenser nettement moins. Le pourboire en Nouvelle-Zelande n'est pas nécessaire excepté dans certains restaurants chics où il est d'usage de laisser jusqu'à 10% de la note.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Location = arme anti-crise

La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Auckland ou Auckland ou à travers le monde dans des pays tels que Suede. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.

La location, vacances économiques

La location de véhicules permet de partir en vacances dans des pays touristiques tels que : Italie ou Italie et de les découvrir au plus près. Mais sans avoir à vider son porte-monnaie tout en étant libre d'aller où vous le souhaitez. La location dispense des dépenses d'entretien tout en offrant l'opportunité de découvrir un cadre nouveau. Réservez dès maintenant votre location et profitez de tarifs avantageux.