Vacances Minibus en Finlande



Vacances Minibus Finlande

Où dormir en Finlande

L'hébergement lors de tout voyage comme Islande ou Irlande par exemple, est important et peu parfois être cher. En Finlande, il existe plusieurs mode d'hébergement: 

Aussi bien {pays) qu'Canada, on trouve toujours au moins une langue officielle. La Finlande, elle, possède deux langues officielles : le finnois et le suédois. Le finnois est composée de l'estonien, du hongrois et du same. En Finlande, la majorité des habitants sont finnophones et une minorité parlent le sami ou sont suédophones. Un grand nombre des villes de Finlande ainsi que la signalisation routières est exprimée en finnois et en suédois.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.