Location low cost Minibus 9 places au Canada

Lorsque l’on part à l’étranger, tout comme Royaume-Uni, Nouvelle-Zelande et dans la plupart des pays du monde, il faut faire attention aux us et coutumes du pays. Au Canada, il est important de respecter quelques points :
- Laisser un pourboire (car au Canada, c’est l’unique salaire des employés)
- Serrer la main et ne pas faire la bise
- Ne pas se moquer de l’accent des Québécois
- Ne pas jeter ses factures, car au Canada il est possible de se faire rembourser la TVA au delà de 50$.
Le Canada est constitué de 10 provinces ainsi que de 3 territoires. Le Canada est un pays reconnaissant deux langues officielles : l’anglais et le français considérées comme ayant un statut égal. Cependant, la seule province du Canada à être en grande partie francophone est le Québec et excepté le Nouveau-Brunswick qui est une province bilingue, les autres provinces du Canada sont en grande partie anglophones.
On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard.
La location de minibus 9 places peut se faire avec ou sans chauffeur. N'oubliez pas que si c'est un minibus 9 places avec chauffeur il ne vous reste que 8 places utiles. Plutôt que de louer 2 voitures ayez le réflexe minibus 9 places pour vos déplacement en groupes ce sera plus convivial et plus économique.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
