Location low cost Minibus 9 places au Canada

Le Canada est constitué de 10 provinces ainsi que de 3 territoires. Le Canada est un pays reconnaissant deux langues officielles : l’anglais et le français considérées comme ayant un statut égal. Cependant, la seule province du Canada à être en grande partie francophone est le Québec et excepté le Nouveau-Brunswick qui est une province bilingue, les autres provinces du Canada sont en grande partie anglophones.
Lorsque l’on part à l’étranger, tout comme Suede, Australie et dans la plupart des pays du monde, il faut faire attention aux us et coutumes du pays. Au Canada, il est important de respecter quelques points :
- Laisser un pourboire (car au Canada, c’est l’unique salaire des employés)
- Serrer la main et ne pas faire la bise
- Ne pas se moquer de l’accent des Québécois
- Ne pas jeter ses factures, car au Canada il est possible de se faire rembourser la TVA au delà de 50$.
Le minibus 9 places se conduit avec le permis B et permet de voyager à l'aise en famille ou entre amis sans être gêné par les bagages. Le minibus 9 places disponible à la location et est très populaire surtout pendant les vacances et les week-ends.
On trouve des minibus 9 places plus haut de gamme (premium) avec vitres teintées noires opaques, banquettes arrières face à face avec tablette pour pouvoir jouer aux cartes par exemples ou poser son ordinateur. Ils sont généralement noirs les pare-chocs sont vernis de la même teinte et sont généralement esthétiquement réussis. On trouve par exemple les Mercedes Vito premium ou Mercedes Viano (8 places) et les VW Caravelle dans cette catégorie de minibus 9 places.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Allemagne et Italie et dans toutes les villes telles que Montreal et Montreal .
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Montreal pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Montreal ou à Reykjavik ou en Portugal
