Réservation Minibus 9 places en Italie



Réservation Minibus 9 places Italie

L'Italie dans le top 5 des destinations touristiques

L'Italie c'est une tonne de clichés et d'images qui viennent à l'esprit quelques soit le sujet abordé et l'Italie est une source inépuisable de visites et de séjours. Que vous soyez un passionné d'art ou d'histoire, de farniente, de sport, de gastronomie, de musique, de religion catholique, de bien-être,  de nature ou encore de mode et de shopping : l'Italie a tout pour vous combler. L'Italie avec ses villes comme ou et accessible très facilement par la route de la France, la Suisse ou l'Autriche. N'oubliez pas que l'Italie c'est aussi 2 grandes iles : la Sardaigne et la SIcile.

L'Italie c'est l'autre grand pays européen de la gastronomie

L'Italie c'est l'autre grande patrie de la gastronomie en Europe peut-être moins sophistiqué que la Française mais surement plus conviviale. l'Italie : c'est le pays inventeur de la pizza plat le plus mangé à travers la planète devant le hamburger. C'est aussi un patrimoine culinaire régional : à chaque région Italienne sa variété de pâtes et de fromage. De bonnes raisons pour vous balader à la découverte de ses bonnes table de à avec votre location de voitures ou de camping-car : car la gastronomie fait partie prenante de la culture de l'Italie.

 

La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.

La réservation c'est le point de départ de tout voyage ou déplacement car c'est elle qui vous garantit la prestation. En matière de location de véhicules tout est largement informatisé alors assurez-vous que vous avez reçu un numéro de réservation qui vous assure que vous âtes bien enregistré dans le système de réservaytion du loueur.