Réservation Minibus 9 places en Italie



Réservation Minibus 9 places Italie

L'Italie pays de tradition automobile

L'Italie s'enorgueillit de toujours posséder un constructeur automobile de classe mondiale qui s'est même permis récemment de racheter l'Américain Chrysler aux USA. L'automobile, les femmes, les pâtes et le football font partie des passions Italiennes. Le fleuron de la passion automobile en Italie : c'est la marque au cheval cabré : Ferrari qui cristallise la fierté des Italiens. L'Italie est aussi le premier constructeur européen de camping-cars. Les villes Italiennes comme ou sont reliées par des autoroutes rapides et modernes.

L'Italie : La botte me botte !

La botte c'est le surnom de la péninsule Italienne : quelle ironie lorsque l'on sait que l'Italie est championne du monde du monde de la mode et du style toute spécialement dans les chaussures et parfois même en football ... Blague à part c'est disposition géographique particulière offre à l'Italie un littoral unique qui fait la joie des vacanciers amoureux de farniente.

La location de minibus 9 places se réserve à l'avance car ce type de véhicules est très demandé à l'approche des vacances scolaires, des week-ends ou des grands événements sportifs. Le location minibus 9 places est souvent loué pour des virées entre amis comme des parties de golf en Ecosse ou pour se rendre sur un événement culturel ou sportif.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.