Vacances Minibus 9 places au Royaume-Uni



Vacances Minibus 9 places Royaume-Uni

Que ce soit Canada, Italie ou Norvege, certains jours sont considérés comme particuliers et sont décrétés comme fériés. Au Royaume-Unis, les jours fériés sont différents selon les pays. Le jour de l'an, la Saint Patrick, le Vendredi Saint, le Lundi de Pâques, le 1er Mai et Noël sont fériés dans tout le Royaume-Unis. D'autres jours ne sont déraies que dans certains pays du Royaume-Unis comme le deuxième jour de l'an, férié en Ecosse, la Bataille de la Boyne, férié en Irlande du nord, le jour de l'été, férié en Ecosse..

Le Royaume-Uni est constitué de plusieurs grandes villes. Les 5 villes principales du Royaume-Uni sont:

Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.

La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.