Location low cost Minibus 9 places à Sydney



Location low cost Minibus 9 places Sydney

Bien que Sydney et Sydney soient également des villes importantes, Sydney est la plus grande ville d'Australie mais n'en est pas pour autant sa capitale. Sydney appartient à l'état de Nouvelle-Galle du Sud et est grande de 12 144 kilomètres carrés. Sydney compte environ 4 500 000 habitants et possède une densité de 370 habitants par kilomètre carré.

Sydney se divise en plus de 300 quartiers ainsi qu'en 38 zones sous administration locale dont la "Cité de Sydney". La Cité de Sydney comprend le quartier des affaires de Sydney composé d'un grand nombre de gratte-ciel ainsi que de quelques bâtiments historiques.

On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant  secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard. 

On trouve des minibus 9 places plus haut de gamme (premium) avec vitres teintées noires opaques, banquettes arrières face à face avec tablette pour pouvoir jouer aux cartes par exemples ou poser son ordinateur. Ils sont généralement noirs les pare-chocs sont vernis de la même teinte et sont généralement esthétiquement réussis. On trouve par exemple les Mercedes Vito premium ou Mercedes Viano (8 places) et les VW Caravelle dans cette catégorie de minibus 9 places.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Sydney pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Sydney ou à Los Angeles ou en Italie

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.