Réservation Camping-car Nice

Nice est la capitale de la côte d’Azur et un lieu de villégiature depuis le 19ieme siècle et l’arrivée de riches Anglais qui venaient y hiverner. Nice a conservé depuis son attrait et l’a même renforcé puisqu’elle est la 3ième ville la plus visitée de France après Paris et Lyon. Sa position sur la Côte d’Azur et sa proximité de lieux branchés tels que Saint Tropez, Monaco font de Nice une ville populaire et connue du monde entier.
Nice est la base de location idéale pour prendre votre véhicule et sillonner la côte d'Azur ou plus largement le midi de la France et / ou l'arrière pays de Provence ou des Alpes Maritimes. De Nice vous pouvez rapidement atteindre Monaco et facilement atteindre l'Italie : Gênes, Milan et Turin sont à votre portée. A Nice vous trouverez les agences de location à l'aéroport, à la gare ou en ville.
Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Portugal, Norvege, USA ou Allemagne.
Le camping-car devient de plus en plus apprécié et l’activité autour du camping-car ne cesse de se développer chaque année. De nombreux évènements mettant en avant les camping-cars sont ainsi organisés. Par exemple, tous les ans, le salon du camping-car du Bourget, près de Paris attire plus de 100 000 visiteurs et regroupe près de 300 stands de camping-cars. Beaucoup d’autres salons dédiés aux camping-cars ont lieu tout au long de l’année dans différentes régions de France et dans des villes telles que : Nice ou Nice.
L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems) : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.
Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.
