Réservation Camping-car Nice



devis Réservation Camping-car Nice Réservation Camping-car Nice

Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !

Nice surnommée Nissa la Bella par ses habitants est lovée au fond de la baie des Anges, abritée par de nombreuses collines qui préfigurent les Alpes Maritimes dont Nice est le chef lieu. Avec la mer, les montagnes le soleil et la côte d’Azur pour alliés, Nice s’est taillée une place de choix dans le tourisme mondial. A l’instar de Rio (la ressemblance de la baie et de la promenade est d’ailleurs frappante), Nice possède son Carnaval qui lui a lieu directement sur la Promenade des Anglais

Pourquoi pas des vacances en camping-car ?

Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Marseille ou Paris ou Lyon ou Marseille.

La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Paris ou Lyon ou encore Marseille.

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.

La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.