Réservation Camping-car Nice

'Oh so Nice' (Oh si jolie) la ville de Nice porte bien son nom en Anglais et les riches anglais l'avaient compris avant tout le monde en venant passer l'hiver au chaud sur la French Riviera dès la fin du 19ième siècle et les premiers voyages touristiques internationaux. Désormais on arrive à Nice en vol low-cost la durée du voyage et les prix ont changé : la beauté de Nice et de sa baie des anges demeure. Nice est unique par la simplicité et clarté de son bord de mer.
Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !
Pourquoi pas des vacances en camping-car ?
Des vacances en camping-car se préparent et se vivent en famille car c'est une aventure commune qui ravira petits et grands : de la préparation de l'itinéraire à la répartition des tâches. C'est un moyen unique de se retrouver et de changer de rythme de vie et éprouver les joies du nomadisme. Le camping-car offre la possibilité et le privilège de dormir et résider au plus près de sites magnifiques. Dans les villes suivantes vous pourrez louer un véhicule adapté à vos besoins et vos envies : Marseille ou Paris ou Paris ou Lyon.
Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Canada ou Irlande ou bien Allemagne. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.
Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.
La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.
