Réservation Camping-car Nice

L'aéroport international de Nice côte d’Azur est le second aéroport français desservi par les compagnies régulières et low-cost. Sont présents à l’aéroport de Nice toutes les grandes enseignes de location. Nice dispose aussi d’un port de croisière avec des compagnies de croisière qui y font halte et également un port ferry avec des liaisons pluri-quotidiennes vers la Corse. Nice est également desservi par le TGV qui la place à 5h30 de Paris (4h en 2015). L’autoroute A8 qui desserte la côte d’azur de Aix en Provence à la frontière Italienne dessert également Nice avec 5 sorties vers les différents quartiers de Nice.
'Oh so Nice' (Oh si jolie) la ville de Nice porte bien son nom en Anglais et les riches anglais l'avaient compris avant tout le monde en venant passer l'hiver au chaud sur la French Riviera dès la fin du 19ième siècle et les premiers voyages touristiques internationaux. Désormais on arrive à Nice en vol low-cost la durée du voyage et les prix ont changé : la beauté de Nice et de sa baie des anges demeure. Nice est unique par la simplicité et clarté de son bord de mer.
Louez un camping-car dans + de 30 pays
La location de camping-car se fait au départ de plus de 30 destinations telles que : Nouvelle-Zelande ou Norvege ou encore Espagne. Avant de choisir un voyage en camping-car, posez-vous les bonnes questions : j'aime voyager en liberté avec un minimum de contraintes et voir le maximum de choses même si cela peut-être parfois un peu plus cher qu'une formule sédentaire ? Si la réponse est oui alors la location et les vacances en camping-car sont faites pour vous. Louez sans plus tarder au départ de Paris ou Lyon ou bien Marseille.
La fête européenne du camping-car est un événement organisé chaque année par Camping-Car Magazine. Ce rassemblement de camping-cars regroupe tous les ans 1500 équipages qui se retrouvent pour partager leur amour du camping-car et passer 3 jours à visiter une région de France, se détendre et faire la fête. les départs vers cette région de destination se font de toutes les villes parmi : Paris ou Lyon ou encore Paris.
Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.
Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.
