Location Harley Davidson aux USA

Les USA forment un pays constitué de 50 Etats dont l'anglais est la langue officielle dans 28 Etats. La capitale des USA est Washington D.C et la ville la plus grande est New York. Les USA sont constitués d'un grand nombre de grandes villes comme Los Angeles, Los Angeles, Californie… La densité des USA est de 31,15 habitants au kilomètre carré et son Produit Intérieur Brut était de 14 510 milliards en 2010 très loin devant la Chine le Japon puis l'Allemagne
Les USA : 5 fuseaux horaires et des climats pour tous les goûts
Les USA constituent un pays d'une diversité exceptionnelle avec des paysages et des climats très variés. En effet, selon les région, les villes (Las Vegas, Los Angeles, Los Angeles…) dans lesquelles on se trouve aux USA, le climat change du tout au tout. Dans l'Oregon, par exemple, au nord-ouest des USA, le climat est océanique, en Utah, à l'ouest des USA, le climat est désertique, à Hawaï, le climat est tropical et en Alaska, le climat est polaire, en Californie le climat est Méditerranéen, en Floride le climat est sub-tropical.
Au début des années 70, Harley-Davidson, société vieille de déjà 70 ans, a failli disparaitre ne pouvant rivaliser avec l'arrivée massive des motos japonaises produites moins chères et plus perfomantes. Le coup de génie fût d'accentuer un côté rétro des Harley-Davidson plutôt que de se battre sur le terrain des japonaises techno.
La Harley-Davidson ce n'est pas une moto mais une gamme complète de motos plus ou moins grosses, plus ou moins puissantes conçues pour différents types d'usage. Ainsi on trouve les Speedster, les Roadster, les Superlow plus adaptées à la ville et de l'autre côté les Fat Boys ou les Road King ou Electra Glide plus adaptées aux grandes distances. Au total plus de 25 machines font la gamme Harley-Davidson et il s'en produit 350.000 chaque année ce qui fait un privilège rare de posséder une Harley Davidson.
La location = solution pour vos vacances ?
Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Californie ou Los Angeles permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.
La location partout près de chez vous ou sur le lieu de vos vacances
La location de véhicule permet de se déplacer sans contraintes. La location permet également de répondre à des situations particulière comme un déplacement nécessitant un grand nombre de places ou un espace important. De plus, la location est très souvent plus économique qu'un achat et permet d'éviter les embarras. On trouve plusieurs agences de location à Los Angeles ou Californie.
